News
Breizh Marketing Akademi : 14/11 à Brest
A l’initiative de Produit en Bretagne, suite à une enquête conduite au mois de juin sur les « enjeux du marketing en Bretagne » à laquelle 244 acteurs bretons du marketing ont répondu, nous créons le premier réseau de professionnels du marketing en Région : la Breizh Marketing Akademi.
Il réunira des acteurs de la fonction marketing en entreprise et des enseignants chercheurs. Son ambition est de devenir un lieu incontournable d’échanges et de réflexions pour faire progresser les compétences marketing en Bretagne. Nous avons le plaisir de vous inviter au lancement officiel de la Breizh Marketing Akademi, en présence de Loïc Hénaff, Président de Produit en Bretagne.
A cette occasion, nous vous présenterons les résultats de l’enquête ainsi que les objectifs de ce nouveau réseau marketing et vous invitons à la conférence de Michaël Boumendil, expert international en design sonore, autour du thème : « La marque, sa stratégie et son identité sonore, pour gagner en performance. »
Le 14 novembre à 17h30 précises au siège du Crédit Mutuel Arkea, (1 rue Lichou 29480 Le Relecq-Kerhuon , salle Louis Lichou.)
Participation gratuite, inscription obligatoire.
Attention, nombre de places limité.
Pour vous inscrire, cliquez ici : https://goo.gl/forms/fLSWd9UhK5N0HvL53
Un cocktail sera servi aux invités à l’issue de la conférence pour poursuivre les échanges Michaël Boumendil est un expert mondialement reconnu basé à New-York. Il dirige l’agence Sixième Son qui a créé l’identité sonore de plus de 350 marques dans le monde (SNCF, Coca Cola, Peugeot,…). Son ouvrage « Design musical et stratégie de marque-Quand une identité sonore fait la différence » vient de paraître aux éditions Eyrolles
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.