News
Communication visuelle : retour sur la rencontre
Animée par Flore Perona - diplômée de l'IGR-IAE Rennes, la rencontre sur la communication visuelle a réuni une vingtaine de personnes.
La communication visuelle consiste à faire passer un message via une image. Son but étant de promouvoir, d’informer et/ou d’instruire, il faut savoir quel est le meilleur support pour atteindre sa cible.
NB : peu importe le support ; il faut savoir choisir c’est l’image, la typologie et la couleur
Enjeux : se démarquer de l’autre
Conclusion : l’image est désormais incontournable dans la communication visuelle, par conséquent, il faut la soigner, être efficace, suivre la tendance.
Site d’icones flat design : Flaticon, Noun project
Veille : Suivre les tendances en suivant Getty Images
LinkedIn : 1261 vues ! (Le post sur LinkedIn de la soirée a été vu plus de 1000 fois ☺)
L'image omniprésente !
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.