News
L'expérience client : un puissant levier marketing
Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat.
Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !
Pour en savoir plus sur ce thème passionnant, venez à la prochaine rencontre régionale de la Breizh Marketing Akademi le jeudi 13 juin à 13h45 au siège du Crédit Agricole des Côtes d'Armor, rue du plan à Ploufragan.
Cet événement est gratuit et ouvert à tous les professionnels du marketing et de la communication en Bretagne, n'hésitez pas à partager autour de vous !
Au programme :
- Maud Daniel-Chever, enseignante-chercheur à l'IGR-IAE de Rennes fera un apport méthodologique avec l'évolution et les nouvelles tendances de l'expérience client.
- Jean-Luc Martin, dirigeant de l'entreprise Tell Elevage, société spécialisée dans les diagnostics techniques de bâtiments d'élevage. Il présentera toute la réflexion qui l'a amené à créer son entreprise et à développer une solution disruptive sur son marché B to B qui change la façon de fonctionner des utilisateurs.
- Mickaël Barraud, directeur Carrefour City Bretagne, qui présentera l'expérience d'achat en magasin avec leur nouveau concept : décoration, éclairage, espace de restauration...
- Nicolas Bessec, fondateur du réseau des commerçants connectés. Le thème web to store sera abordé sous l'angle suivant : l'expérience client web doit s'humaniser et se rapprocher de l'expérience client en magasin.
La BREIZH MARKETING AKADEMI c’est le réseau destiné aux professionnels du marketing et de la communication.
Pour animer le réseau, différentes rencontres sont organisées :
- Trois rencontres régionales par an réunissant une centaine de personnes.
- Des rencontres locales dans chaque département animées par des professionnels du marketing afin de mieux se connaître, d’échanger sur un sujet précis et de partager des problématiques.
Restez informé en vous inscrivant ici
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.