News

Une laiterie urbaine ouvre ses portes à Rennes

06 mars 2025 Membres
Vue 133 fois

Dès que nous avons eu connaissance de sa nouvelle activité professionnelle, nous avons proposé à Yann AUDRAIN de nous dire plus. Et voici le résultat :  

Des yaourts et des fromages « made in Rennes !», c’est la promesse de La Laiterie Rennaise, 1ère laiterie urbaine à ouvrir ses portes à Rennes : urbaine, artisanale et locale !

Nous sommes heureux de partager avec vous son ouverture le vendredi 31 janvier.


Implantée au cœur du quartier de la Pommeraie, sur l’Esplanade du Landry au 175 rue de Chateaugiron, La Laiterie Rennaise vient compléter l'offre commerciale en cours d'installation.


Fabienne et Yann, porteurs de ce nouveau concept à Rennes, collectent du lait de vache et de chèvre auprès de producteurs bio locaux, avant de le transformer dans leur atelier boutique largement ouvert sur la rue. Les passants peuvent ainsi assister à la fabrication de yaourts aux parfums innovants, de desserts lactés gourmands ou de fromages maison.


De manière à limiter notre impact environnemental, nous conditionnons nos productions dans des bocaux en verre consignés.




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.